Parti National pour la Réforme

République Démocratique du Congo

Ensemble la Réforme est possible en RDC!

 

 

 

Bulletin d'Info

Média et Vidéos

 PHOTOS

 Contacts

  LETTRE DE PETITION

Communication Politique

Le Manifeste du PNR

Ensemble la Réforme est possible en RDC!

 

 

 

 La RDC n'est pas seulement détruite par ceux qui gèrent mal le pays mais aussi par les congolais qui refusent d'agir et qui acceptent le statuquo plutôt que se lever pour réformer le système dysfonctionnel.

 

 
 
   

Le Congo appartient à tous les Congolais et la responsabilité de le faire sortir du marasme de la médiocrité actuelle nous incombe tous pour la dignité nationale.

 

     Nous suivre sur Twitter:

 

 

 

 

 

 

 

 

Le PNR s'est assigné l’objectif principal de mener une lutte politique pour la conquête du pouvoir  démocratiquement en vue de reformer le système politique au Congo caractérisé par la megestion totale dans laquelle l'insécurité et la misère continuelle du peuple tirent leur racine. 

Cette lutte politique du PNR consiste à conscientiser et mobiliser le peuple congolais en vue de revendiquer collectivement la gestion responsable de notre pays pour la dignité de tous. Ceci commence par l’adhésion des congolaises et congolais à l’idéologie de la réforme au Congo car la RDC n’est pas seulement détruite par ceux qui gèrent mal le pays mais aussi par ceux qui observent impuissants et qui se réfugient dans l’inaction.

Le Congo mérite une nouvelle vision politique, une nouvelle classe politique capable et soucieuse de créer d’emplois, de moderniser les infrastructures hospitalières, scolaires, de transport et de communications.  Notre projet de société est bâti sur une vision d’innovation et créativité couplée avec la volonté politique pour un Congo uni et stable, fort et prospère.

C’est un plan d’action sincère et concret pour répondre aux aspirations profondes du peuple congolais de reformer fondamentalement la gestion politique du Congo. Dans ce monde où tout change constamment, seul ce système qui impose la misère et l’asservissement au peuple congolais ne change pas depuis l’indépendance. Il est enraciné dans la conscience collective et se manifeste par la culture de megestion totale au Congo.

 

 

 

 

 

 

 


PARTI NATIONAL POUR LA REFORME