Parti National pour la Réforme

République Démocratique du Congo

Ensemble la Réforme est possible en RDC!

 

 

 

Bulletin d'Info

Média et Vidéos

 PHOTOS

 Contacts

  LETTRE DE PETITION

Communication Politique

Le Manifeste du PNR

Ensemble la Réforme est possible en RDC!

 

 

 

 La RDC n'est pas seulement détruite par ceux qui gèrent mal le pays mais aussi par les congolais qui refusent d'agir et qui acceptent le statuquo plutôt que se lever pour réformer le système dysfonctionnel.

 

 
 
   

Le Congo appartient à tous les Congolais et la responsabilité de le faire sortir du marasme de la médiocrité actuelle nous incombe tous pour la dignité nationale.

 

     Nous suivre sur Twitter:

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi s'impliquer? 

En 1960, le Congo était comparable, par le niveau de son développement à des pays tels que la Corée du Sud, l’Afrique du Sud et la province du Québec du Canada.  

Ceci montre que le Congo était un pays fonctionnel à son accession à l’indépendance. Il y avait des routes et des trains. Il se raconte également qu’à l’époque, manger, étudier ou se faire soigner,  n’étaient pas du luxe au Congo.  Cinquante ans plus tard, ce géant qui comptait parmi les puissances sur le continent africain est à bout de souffle. Pire encore, les années qui passent, la situation ne cesse de se détériorer davantage. 

Plus le temps passe, plus le nombre de ceux qui ont connu ce Congo fonctionnel se réduit. La jeunesse qui constitue actuellement la majorité de la population, n’a pas connu ce Congo qui marchait, c’est seulement par l’histoire. Quand ceux qui ont étaient là parlent du Congo, cette jeune génération est jalouse et se demande s’il est possible de renverser l’équation actuelle afin de retrouver ce paradis perdu. Oui, nous avons ce pouvoir de renverser cette équation.   Ensemble cela est possible au Congo avec votre appui

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


PARTI NATIONAL POUR LA REFORME